Exploitation de toutes les activités liées à la création, la production, l'organisation, la gestion, le développement et la promotion de tous spectacles et évènements, notamment musicaux, sonorisation, mise en lumière et montage de structure. tant en france qu'à l'étranger ; pour tous publics du particulier au professionnel ; au moyen de tous les supports de communication et d'édition, de toutes les techniques et technologies, des moyens humains et structurels que l'association juge pertinent d'utiliser pour servir ses missions la production, l'organisation et la promotion d'un festival culturel. la création, la gestion, le développement, l'exploitation de tournées, salles, scènes, évènements ponctuels créés à son initiative ou confiés à son expertise, principalement dans les domaines nommés. l'apport ponctuel est défini d'un conseil reconnu, d'un savoir-faire, d'une expertise particulière sur un ou des évènements autres que ceux dont elle a la responsabilité.
Adresse Rue Portail Martin
13480 Cabriès