Association socioculturelle et educative de pertuis

Association socioculturelle et educative de pertuis

Social Entraide > Art et Culture > Interventions sociales

Oeuvrer pour l'insertion, notamment des jeunes, par des activités éducatives, culturelles et artistiques ; promouvoir les conditions d'accès et d'exercice de la culture et de la langue d'origine pour un meilleur équilibre psychosociologique ; encourager et assurer des actions de médication familiale et désamorcer les situations conflictuelles ; favoriser la communication et les échanges interculturels et communautaires ; susciter la coordination avec les différents partenaires sociaux sur les problèmes liés à la délinquance dans ses différentes manifestations (drogues, vols, violences, dégradations...) ; promouvoir et défendre les conditions de vie des habitants de la cité et apporter soutien et aide aux familles nécessiteuses.
Adresse 17 Rue Murette
84120 Pertuis