Promouvoir des activités sportives en direction d'un public intergénérationnel, sans aucune discrimination sociale, de race, de couleur et de religion telles que : pratique de full contact et disciplines associées dans le respect des règles de la fédération française de full contact - la pratique de la boxe anglaise et disciplines associées dans le respect des règles de la fédération française de boxe anglaise, organisation de manifestations sportives et tournois de football, organisation et présentation aux compétitions des fédérations d'affiliations, renforcer le lien social, en mettant en place des sorties culturelles et rencontres conviviales.
Adresse 1, rue des vignes, cité corsy