Association sportive polysius

Association sportive polysius

Promouvoir la pratique du sport dans l'entreprise polysius et inciter les membres du personnel à participer à une activité physique. l'association pourra proposer aux membres du personnel toute activité sportive qu'elle soit collective ou individuelle. pour chaque sport proposé, il sera créé une section afin de faciliter la gestion des activités existantes. l'association pourra demander son affiliation à toute fédération sportive dans le cadre du mouvement corporatif. les membres de l'association devront respecter les règles de l'amateurisme et participer aux activités sportives proposées avec un esprit loyal, dans le respect des règles sportives.
Adresse Polysius s.a., 770, avenue guilibert-de-la-lauzière, b.p. 349000