enseigner et promouvoir les techniques traditionnelles et actuelles d'expression artistique : dessin en technique sèche (graphite, fusain, sanguine, sépia, pastel...) dessin en techniques humides (aquarelle, encre...), peinture (acrylique, alkyde... techniques mixtes, techniques tridimensionnelles (volume, modelage...), ainsi que des techniques appartenant aux arts visuels actuels ; elle s'adresse à un large public d'adultes, d'adolescents et d'enfants auxquels elle désire apporter une ouverture sur la culture artistique en abordant dans les ateliers de pratique des notions d'histoire de l'art et d'histoire des techniques.
Adresse Rue resini
84120 Pertuis