Atelier jasmin

Permettre à des femmes d'être accueillies dans un espace professionnel afin de développer une autonomie pour renouer des liens sociaux dans une démarche de citoyenneté ; entamer un travail individualisé de mise en place d'un projet personnel et professionnel ; favoriser l'accès à l'emploi ; solliciter et mettre en valeur les savoir-faire ; développer une démarche d'utilité sociale par la création et la mise en oeuvre de projets associés au réseau de proximité ; mettre en place des actions liées à une démarche créative et artistique ; être porteur de projets associatifs ; susciter la mise en place d'entreprises à vocation économique.
Adresse 2, rue germain-nouveau, le jules verne