Développer un accompagnement et une participation active et durable entre les pays nord/sud sur le plan : social, culturel, rural, technique, éducatif, écologique, aide à la formation et à la gestion, mise en rapport avec tout organisme économique (financiers, conseils, industriels), accompagnement à l'organisation de rencontres et échanges internationaux entre membres d 'associations, structures et coopératives des pays nord/sud, participer ou coopérer directement ou indirectement (création de partenariats, conventions...) avec toutes structures pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout autre objet similaire ou connexe.
Adresse 25, faubourg de gueydan
13120 Gardanne