Proposer des actions écocitoyennes, tant en france qu'à l'étranger; soit, définir, mettre en oeuvre, gérer et suivre, valider, modéliser, analyser et former des actions pour protéger la santé humaine et l'environnement contre les risques émergents. et ce grâce à tous les acteurs, outils de diagnostic, informations, formations, services, conseils et assistance permettant de répondre à l'objectif de l'association en toute indépendance de pensée et d'action. elle pourra faire valoir les intérêts qu'elle défend en engageant toutes actions amiables ou contentieuses qui s'imposent.
Adresse Avenue de st zacharie
13530 Trets