aide à l'enfance en roumanie : soins aux enfants (hygiène, motricité...) ; fourniture de moyens pédagogiques ; aide alimentaire directe ou indirecte ; parrainage ; défense des familles dans l'ensemble de leurs intérêts matériels et moraux : dans le cadre de l'adoption ; aide à toute famille, dans l'ensemble de ses réflexions, de ses décisions, de ses démarches, soutien matériel et moral tout au long de la procédure, du suivi après l'adoption, les familles étrangères résidant en france, pouvant être membres de l'association au même titre que les familles françaises.
Adresse Mairie de saint-cannat, place de la république
13760 Saint-Cannat
Email a.e.r@free.fr Site internet www.a.e.r.free.fr