Aventura multi-sport detente

Aventura multi-sport detente

Créer un espace disponible pour le développement et l'évolution de la conscience humaine ; développer les activités physiques et sportives de loisir (ex. gym douce, sport collectif...) ; développer les activités physiques adaptées pour un public déficient physique ou mental (ex. basket en fauteuil, athlétisme pour aveugle et amblyopes...) ; proposer des disciplines pour l'entretien de la santé et l'épanouissement des personnes (yoga, gym douce, relaxation...) ; organiser des stages dans différentes activités sportives pour tous publics ; organiser des mini-séjours (vacances ou week-end) pour enfants déficients ou non ; l'association pourra etre en rapport avec les différentes mouvements nationaux ou européens touchant à la santé, l'écologie ainsi que les différentes fédérations sportives ou non sportives en rapport avec les activités ; association non sectaire, non politique, sans caractère religieux, de fonctionnement laïque et démocratique.
Adresse 46 Rue du Bon Pasteur