Organiser et promouvoir en son sein et à l'extérieur la pratique des sports de ballons. elle organisera des interventions afin d'initier tous les publics à ces activités et notamment le rugby(sans contact). elle organiser et gérera des activités sportives et éducatives (centres de vacances à dominante sportive, animation et loisirs sportifs), basées sur un projet pédagogique prédéfini. elle développera localement l'animation. elle prendra en charge les activités éducatives et sportives en relation avec les établissements scolaires, les clubs sportifs ou comités d'entreprises et collectivités. elle développera le sport auprès des handicapés.
Adresse 550, chemin de valabre
13320 Bouc-Bel-Air