promouvoir et développer la pratique du basket-ball du futsal, et du volley-ball sur la commune du puy ste réparade, dans le cadre des règlements et compétitions officielles (départementales, régionales et nationales) des fédérations françaises de basket-ball, de football et de volleyball ; promouvoir les écoles de basket-ball, de futsal et de volley-ball et le sport en compétition ; former les cadres nécessaires à l'apprentissage et à la pratique de ces trois sports ; organiser toutes les manifestations, stages, conférences, réunions et festivités nécessaires à l'épanouissement du basket-ball, du futsal, du volley-ball et de l'association.
Adresse 2, clos saint antoine
13610 Le Puy-Sainte-Réparade