Bio. nutri.labo. 100 % naturel

Bio. nutri.labo. 100 % naturel

Economie

Rappeler aux consommateurs et producteurs désinformés depuis longtemps les intérets généraux supérieurs d'une consommation et d'une production naturelles (santé, bénéfices) et dénoncer les dégats de toute espèce résultant de la fraude qui consiste à prétendre remplacer le naturel par l'artificiel, c'est-à-dire par la molécule de synthèse pétrochimique fossile, viciée, aléatoire ? atone (6 différences avec la molécule naturelle) ; thèse déposée à l'académie des sciences ; afin de démontrer cette nécessité et cette possibilité, l'association s'emploie à régénérer des productions fondamentales en commençant par celle du blé tendre véritable d'avant les croisements et hybridations (1960) autofécond à 42 chromosomes et plus de 40 % de protéides ; puis elle agira sur le domaine du lait, celui de la basse-cour (volailles, oeufs, porcs), etc., jusqu'au rétablissement général de l'honneteté indispensable des productions-distribution-consommation.
Adresse Route des Estrets
13490 Jouques