Aider les familles confrontées au diabète insulino-dépendant de type 1 du jeune enfant et de l'adolescent ; améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents ayant un diabète insulino-dépendant de type 1 et de leur famille ; favoriser les rencontres entre toutes personnes concernées par le diabète insulino-dépendant de type 1 ; faire connaître la maladie au plus grand nombre ; oeuvrer à l'amélioration du quotidien des jeunes ayant un diabète de type 1 et de leur famille ; créer du lien entre les familles à travers diverses activités sportives et ludiques ; organiser des manifestations au profit de la recherche ; faciliter le développement de l'information et de la communication.
Adresse 430 Chemin de la Barre Saint-Jean