Récolter des fonds et les redistribuer à des oeuvres caritatives de son choix (lesquelles devront toutes être légalement déclarées auprès des institutions et organismes que de droit); organiser divers événements (défilés de mode, concerts, tombolas...) grâce à une partie des ressources financières que lui auront attribués les entreprises, organismes mécènes et autres donateurs de l'association afin de récolter des fonds ; toute manifestation organisée par l'association pourra faire l'objet de soutien médiatique, presse écrite et toute autre publicité possible.
Adresse 17 Rue Matheron