Dans le domaine de la musique, du spectacle vivant et plus largement de toutes activités artistiques, acquisition, organisation, production, réalisation, diffusion, vente de concerts, spectacles, tournées, voyages, événements en tous genres et en tous lieux ; gestion de carrière d'artiste, management d'artistes, booking d'artistes ; direction artistique, coordination d'évènements ; fabrication, production, diffusion, distribution de tous supports médias existants et à venir ; création, utilisation d'un studio d'enregistrement ; promotion de la musique notamment par la création d'une édition musicale, d'un site web et tout autre support ; organisation de stages, résidences, classes de maîtres, colloques, séminaires, conférences ; développement de la culture en milieu scolaire ; organisation de festivals.
Adresse 300, chemin de rousset
13710 Fuveau