Bois Plume

enseigner, par des activités d'animation, une discipline qui comporte une technicité importante à des publics différents dans un objectif de développement personnel ; l'association permettra d'acquérir les techniques de base de différentes activités manuelles, expliquer le fonctionnement et le maniement des matériels et des équipements à utiliser ; les activités manuelles de l'association concernent essentiellement les arts plastiques tels que création de vitrines miniatures, réalisation d'encadrement ; elles se dérouleront sous forme de cours collectifs d'une dizaine de personnes.
Adresse 24 Place Pailheret
13530 Trets