Favoriser, développer et promouvoir : des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d'intervention artistique, culturel, éducatif et social ; la formation des hommes et des femmes, leurs participations à la pratique culturelle, voire à leur insertion sociale et professionnelle ; produire, réaliser, créer, diffuser des productions culturelles et destinées à tous les publics, ainsi que d'autres formes de l'expression artistique, dont les productions d'artistes amateurs ; elle peut également animer, gérer, administrer et représenter d'autres structures de spectacles similaires ou apparentées ; elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d'aider à l'organisation d'autres structures de spectacles ; par cet objet, l'association participe à la création, la diffusion et à ce qui détermine la richesse de l'expression artistique, elle est un relais indispensable entre les créateurs et leurs publics en particulier.
Adresse Chemin de Chabanu
13120 Gardanne