Gérer les tournées du groupe raspigaous (frais de transports, régie générale) ; exercer sans limitation de forme, de manière occasionnelle ou permanente, professionnelle ou amateur, toutes activités liées à la production, édition, diffusion de musiques actuelles, production de phonogramme et exploitation de spectacles vivants, et par tout moyen d'action, toute initiative en rapport avec la musique, l'image et le son ; assurer sur le plan général et sous toutes formes la production de musiciens ou de groupes de musiciens, et en priorité toute formation musicale conduite par lionel achenza, quelle que soit sa dénomination ; soutenir et fortifier la solidarité entre ses membres ; harmoniser et coordonner leurs actions ; aider à la professionnalisation de jeunes artistes d'horizons différents ; conduire, organiser, produire, diffuser ou participer à tout projet artistique, socioculturel, humanitaire ou festif.
Adresse Domaine de la salle, lot 2049
13320 Bouc-Bel-Air