Formation, promotion et développement international du concept de processperformance, et de la conduite du changement qui en résulte ; utilisation et exploitation de ce concept par des formations, des interventions de conseil, et de toute autre forme de prestations de service y contribuant au niveau international ; vente de produits accessoires dans le cadre de l'exploitation de ce concept, permettant sa mise en oeuvre, le changement qui en résulte, ainsi que toutes opérations commerciales et financières pouvant contribuer au but principal de l'association, dans les limites fixées par la loi française et le respect des législations étrangères concernées.
Adresse 1135, chemin du puy du roy, célony