Break 2 mars - b2m

Proposer des cours de danse hip hop en direction de tous publics, organiser des manifestations culturelles et sportives; organiser des stages de tous styles de danse, développer la culture hip hop, travailler en collaboration avec des partenaires associatifs, institutionnels et privés; développer de nouvelles pratiques culturelles, proposer des formations d'enseignement culturelle autour de toutes les danses; mettre en place des cours de danse dans tous les domaines, développer toutes les formes artistiques; mise en place de projets artistiques et culturels.
Adresse Chemin des mineurs
13105 Mimet