Bureau des eleves du cycle ismea de l'ecole nationale superieure des mines de saint-etienne (B.D.E. E.M.S.E.-I.S.M.E.A.)

Social Entraide > Education, Formation, Recherche > Interventions sociales

Organisation d'activités extra-étudiantes pour les élèves ingénieurs du cycle i.s.m.e.a. de l'ecole nationale supérieures des mines de saint-etienne, ainsi que pour les élèves ingénieurs civils des mines de saint-etienne étudiant au sein du centre de microélectronique de provence georges-charpak, à gardanne, ce dans le but de remplacer l'a.e.²i.s.m.e.a., bureau des élèves d'une formation intégrée à présent aux mines de saint-etienne ; l'association pourra être liée au b.d.e. des mines de saint-etienne par une convention.
Adresse C.m.p. georges-charpak, avenue des anémones, quartier saint-pierre
13541 Gardanne