Parrainer des artistes burkinabés engagés au service du développement et à ce titre : encourager leur engagement solidaire en leur donnant des moyens convenables d'existence par le biais de dons mensuels ; promouvoir en france en encourageant leur venue, en les produisant dans des établissements scolaires ou dans des manifestations, en diffusant la culture burkinabé et en les aidant, de quelque façon que ce soit, à développer leur art ; soutenir leurs associations en développant les projets en cours et en créant de nouveaux ; promouvoir et développer les chantiers d'été et les stages au burkina faso.
Adresse 1 Rue du Puits Juif
Email burkinart@live.fr