Accueillir les nouveaux habitants de la commune ainsi que toutes les personnes qui résident déjà sur la commune et qui désirent mieux s'y intégrer, leur faire connaître les attraits touristiques de la commune et des communes environnantes ; faciliter leur adaptation en leur indiquant toutes les informations pratiques nécessaires à leur intégration ; proposer des activités support d'accueil ou des réunions de rencontres ; contribuer à la mise en valeur de la qualité de la vie dans la commune ; participer à la promotion touristique de la commune en exerçant auprès des personnes de passage à cabriès des missions d'accueil et d'information sur toutes les activités, manifestations, lieux de visite et de promenade de la commune.
Adresse 48, carraire du boulard
13480 Cabriès