Cadrage recadrage

Réaliser des oeuvres audiovisuelles de tous types sur des sujets d'actualités ou des sujets de fonds, avec pour objectifs de favoriser leurs compréhensions et susciter le débat entre les acteurs concernés et le public, dans le respect de l'homme et de la nature ; de développer les qualités individuelles de ses adhérents par la réalisation de ses projets audiovisuelles et des moyens d'actions s'y rattachant ; de favoriser le développement économique et la compréhension entre les peuples. en ce sens, ces projets audiovisuels peuvent porter sur des thèmes qui concernent le territoire aix marseille provence, aussi la france et l'international, plus particulièrement l'europe et le pourtour du bassin méditerranéen.
Adresse 35 Chemin de la Carraire
13710 Fuveau