Fournir des services et des produits pour améliorer la qualité de vie des enfants et personnes les plus pauvres en inde ; pour réaliser ses objectifs, l'association peut procéder à toutes opérations conformes à son objet et à sa nature, dans le cadre de la législation, des statuts et des décisions collectives ; ceci inclut de fournir des fonds et des produits à calcutta rescue, une ong indienne qui fournit des aides médicales, sanitaires et éducatives, et du soutien, aux plus pauvres de calcutta et bengale de l'ouest en inde ; et éventuellement à d'autres organisations avec buts similaires en inde.
Adresse 225, montée des alizés
84120 Pertuis