Cap sport

Cap sport

Pratiquer les activités sportives, de loisirs, de détente et de relaxation sous toutes leurs formes ; promouvoir la pratique des activités sportives, de loisirs, de détente et de relaxation intérieures et extérieures ; initier, former, perfectionner les personnes physiques, quels que soient leur âge, situation et aptitudes physique, par la pratique d'une activité sportive et de loisir adaptée à leur état ; initier, former, perfectionner les personnes physiques, quels que soient leur âge, situation et aptitudes physiques, par la pratique d'une technique de détente et/ou de relaxation adaptée ; promouvoir le sport par le biais d'animations diverses ; proposer, organiser et animer des opérations liées au sport.
Adresse Quartier de sylvacane
13640 La Roque-d'Anthéron