Sensibiliser le public à l'art du recyclage en privilégiant une démarche éco-responsable, respectueuse de nous même et de notre environnement ; organiser et animer des ateliers événementiels, créatifs ; transmettre des savoirs faires et former des acteurs à l'art du recyclage ; les ateliers s'adressent à des particuliers, des personnes en reconversion, des collectivités, des organismes privés et toute autre structure d'accueil permettant la sensibilisation à l'art du recyclage ; de créer et vendre des objets, meubles, accessoires et tout autre élément similaire, connexe ou complémentaire ; toute opération de quelque nature que se soit se rattachant à l'objet indiqué ou à tous autres objets similaires connexes ou complémentaires, de nature à favoriser, directement ou indirectement le but poursuivi par l'association, son extension ou son développement.
Adresse 52, avenue de la grande bégude
13770 Venelles