Conseiller, accompagner et former les professionnels et bénévoles du secteur de l'action sociale et éducative en direction de l'enfant et de sa famille. les objectifs de l'association sont de : favoriser l'amélioration des pratiques, favoriser l'évolution professionnelle, favoriser le développement des compétences, en accompagnant les équipes dans le cadre d'analyse de pratique, de conseils individuels dans le cadre de la vae, des bilans de compétences ou dans la construction de projets professionnels. l'association est en mesure d'accompagner les équipes dirigeantes dans leurs fonctions managériale, de communication. elle a également pour but la création d'évènements par l'organisation d'ateliers à vocation pédagogique ouverts aux parents, aux professionnels de l'enfance
Adresse 25 Avenue du 11 Novembre 1918
13410 Lambesc