C.d.n.i. (CONSORTIUM DE NEGOCE INTERNATIONAL)

C.d.n.i. (CONSORTIUM DE NEGOCE INTERNATIONAL)

Economie > Education, Formation, Recherche > Recherche

Aides, conseils, et assistance à la mise en place, au niveau international, d'une politique d'import et d'export de produits alimentaires ou non au niveau de la conception, la représentation et l'administratif qui en découle ; le tout intégré au site et adapté aux réels besoins des intéressés ; de mettre ses compétences au service de toutes les technologies et de savoir-faire utiles au bien-être de la société européenne et de ses sympathisants ; formation pluridisciplinaire par stages, conseils, chantiers écoles et meetings ; l'information et la sensibilisation par voie de presse, conférences et relations internationales ; protéger la qualité des professionnels, des industriels et l'améliorer par des recherches de marchés, marketing de marché, marketing approprié, les conseils, les audits, la divulgation, la mise en valeur de la qualité par le respect de la règle de l'art ; la recherche de justes solutions à chaque problème ; de conseiller l'utilisation des meilleurs produits fabriqués par les usines partenaires et adhérentes ; de proposer, et de faire accepter le produit issu des usines européennes et pays sympathisants ; développer l'esprit du c.d.n.i. ; donner de l'assistance et le conseil aussi dans le secteur financier, qu'il s'agisse d'investissements ou de financements, avec étude de faisabilité.
Adresse 236, avenue pytheas
13320 Bouc-Bel-Air