protéger l'homme, le patrimoine, la santé, conserver et restaurer les espaces, ressources, milieux et habitats naturels, les espèces animales et végétales, la diversité et les équilibres fondamentaux écologiques, l'eau, l'air, les sols, les sites, le patrimoine, les paysages et le cadre de vie, lutter contre les pollutions et nuisances, contre l'aliénation des chemins ruraux, de randonnée et de la végétation, promouvoir la découverte et l'accès à la nature et, d'une manière générale, agir pour la sauvegarde de ses intérêts dans le domaine de l'environnement, de l'aménagement harmonieux et équilibré du territoire et de l'urbanisme ainsi que de défendre en justice l'ensemble de ses membres.
Adresse 1, rue des lavandins
13170 Les Pennes-Mirabeau