Développer toutes les actions favorisant le développement personnel à travers différentes approches thérapeutiques : hypnose ericksonienne, traitement par les mouvements oculaires, psychanalyse, thérapies comportementales et cognitives ; former à l'ensemble de ces approches y compris la formation de formateurs ; aider, guider, soutenir et thérapie ; aider et assister les personnes physiques et morales ayant une activité professionnelle ou occasionnelle ayant un rapport avec ses recherches, applications, buts et moyens, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.
Adresse 375 Chemin Hugues