Chambre d'interpretation et de mediation dans les differends administratifs (C.I.M.E.D.A.)

Justice > Education, Formation, Recherche > Recherche > Défense des droits fondamentaux, activités civiques

Favoriser et mettre en oeuvre des procédures d'interprétation des actes administratifs ; favoriser et mettre en oeuvre des procédures de médiation dans les différends administratifs ; contribuer à la réflexion dans ce domaine en organisant régulièrement des colloques et en soutenant des programmes de recherche.
Adresse Université de droit, d'économie et des sciences d'aix-marseille 3, 3, avenue robert-schuman