Cherche midi a 14 heures

Création et développement de liens sociaux-professionnels conviviaux, organisation d'animations de quartier autour de la table, de cuisines itinérantes et de repas associatifs, promotion de rencontres multiculturelles, artistiques et culinaires, partage de savoir-faire culinaires ainsi que la transmission par des formations ponctuelles et des partenariats locaux ou internationaux des traditions de cuisines méditerranéennes, développement et recherche d'innovations dans le cadre des métiers de la cuisine et du spectacle, et d'une manière générale, réaliser et participer à toutes opérations et missions d'accueil pouvant se rattacher directement ou indirectement aux buts décrits ci-dessus.
Adresse 8, impasse jean jaurès
13320 Bouc-Bel-Air