Sauver les chevaux réformés des courses (et d'autres) en leur évitant d'aller à l'abattoir ; pour cela, l'association tente de placer les chevaux réformés en cherchant des personnes susceptibles de les acheter à leur propriétaire ; l'association, dans son action, peut acheter elle même les chevaux réformés afin d'avoir plus de délai pour les replacer ; dans ce cas, elle sera amenée à revendre avec contrat les chevaux qu'elle aura achetés ; le but premier de l'association est d'éviter que des chevaux réformés partent à la boucherie. tous les actes tendant à la réalisation de cet objectif entrent dans l'objet de l'association.
Adresse Chemin du petit jardin
13480 Cabriès