Choeur regional provence alpes cote d'azur

Choeur regional provence alpes cote d'azur

Art et Culture > Activités artistiques > Musique > Chant, Chorale

vocation de développer en région provence-alpes-côte d'azur un outil de production de concerts de haut niveau associant artistes professionnels et choristes expérimentés au service de programmateurs professionnels (orchestres, opéras, théâtres, festivals, collectivités territoriales, associations culturelles) ou autres ; elle produit, coproduit et organise des concerts et des enregistrements en région provence-alpes-côte d'azur ainsi qu'à l'échelon national et international ; elle assure, en particulier, la promotion et la diffusion du répertoire choral sus toutes ses formes de la renaissance à la musique d'aujourd'hui ; le choeur régional provence-alpes-côte d'azur a ainsi vocation à tenir une place spécifique au sein de la production symphonique et lyrique du territoire régional.
Adresse 330 Petite route des Milles