Cin'eole

Cin'eole

Art et Culture

Soutien aux activités culturelles, principalement audiovisuelles ; organisation de sessions pédagogiques sur la réalisation audiovisuelle ; aide aux conférenciers, documentalistes et jeunes voyageurs préparant des expéditions ; organisation d'expéditions et voyages en france et à l'étranger afin de collecter un fonds de documentation bibliographique et audiovisuel sur des patrimoines ethniques, nationaux et internationaux ; location de matériel photographique, cinématographique et vidéo ; organisation de spectacles de projection cinématographique ou photographique, de conférences, et d'expositions culturelles itinérantes ; diffusion sous forme de livres, brochures et de supports audiovisuels divers, des informations ou objets collectés ; réalisation de films, photographies et reportages.
Adresse 11, le ribas
13790 Rousset