Cours de danse de la technique (1) classique dont les composantes pédagogiques, éducatives et artistiques sont les fondamentaux.

(1) Certains théoriciens de la danse entendent le terme « technique » exclusivement au sens de virtuosité, exhibition et esprit de compétition qui conduisent les danseurs à se produire uniquement dans des interprétations de plus en plus tapageuses, au détriment d’une interprétation artistique plus noble. Au contraire, je considère la « technique » comme moyen de formation, ou mieux comme grammaire et syntaxe du langage de la danse académique, destinées à transmettre un message artistique composé d’expressions figurées et chargées d’émotion, bien que subordonnées à des formes rigoureuses et à des styles irréprochables.

Adresse 165 Chemin de la Valette
Téléphone 0613526544