Maintenir une relation conviviale et chaleureuse entre les propriétaires de la marque automobile tesla motors en france et en europe ; de favoriser, de participer à et ou réaliser, en collectif, partenariat public et privé ou seule, toutes activités automobiles sportives ou non dans le respect de l'éthique développement durable et ou pouvant concourir à celui-ci ; de tisser un réseau de points de charges grâce aux prises des propriétaires de la marque tesla motors pour favoriser les longs déplacement, de promouvoir la mobilité électrique en france et en europe aux travers d'actions diverses et variées avec des structures publiques et ou privés ; de contribuer au développement commercial de la marque tesla motors en france et en europe ainsi que de présenter en avant-première lors d'évènements les nouveautés et de tenir informé ces adhérents des dernières évolutions techniques de leurs voitures, les objets énumérés ci-dessus sont donnés à titre indicatifs et ne sont pas limitatifs.
Adresse Route coteau rouge
13590 Meyreuil