Permettre aux établissements scolaires et à des particuliers de faire appelle à des coachs scolaires ou des professeurs particuliers ; intervient dans son lieu d'accueil ou dans les établissements scolaires auprès de collégiens, de lycéens et d'étudiants ; propose un travail d'écoute, de réflexions et d'actions afin d'identifier les problèmes rencontrés par des élèves et trouver des moyens personnels et efficaces de les surmonter permet d'accompagner les jeunes (collégiens, lycéens, prépa et 3ème cycle, jeunes adultes) jusqu'à leur entrée dans la vie professionnelle, sur trois axes majeurs : renforcer l'image de soi, sa motivation, identifier des stratégies d'apprentissage gagnantes, gérer son stress ; se fixer des objectifs mesurables et atteignables dans différentes sphères de vie pour progresser ; préparer son projet professionnel ; mettre en place des formations sur les différentes problématiques du système éducatif actuel tel que le harcèlement à l'école et les discriminations.
Adresse 14 Rue Papassaudi