Étudier, organiser et mettre en oeuvre tous les moyens susceptibles : de renforcer l'attraction d'eguilles et sa fréquentation par des consommateurs potentiels, de valoriser et de promouvoir les activités, produits ou services de ses membres et leurs entreprises, de créer une image de marque commune, d'assurer la représentation de ses adhérents auprès des autorités et organismes locaux, régionaux ou divers pour la défense de leurs intérêts communs, d'assurer par tous moyens légaux la défense des intérêts collectifs de la profession de commerçant indépendant, de profession libérale et de l'artisan sous toutes les formes et d'agir pour le développement de la liberté d'entreprendre, fondement des activités commerciales et artisanales, à ce titre l'association peut introduire toute procédure.
Adresse 17, rue du grand logis
13510 Éguilles