Coeur d'elite

Gérer, développer et promouvoir toute association ou fondation oeuvrant pour des causes d'intérêt général ou d'utilité publique ainsi que toute association ou fondation à but humanitaire ou caritatif ; l'association se propose par ailleurs d'aider, d'informer et d'aiguiller toute personne physique ou morale désirant s'investir dans le monde associatif, tant aux niveaux administratifs et juridiques qu'organisationnels et fonctionnels ; l'association pourra par exemple, moyennant rétribution financière ou matérielle, contribuer à la création des statuts, au montage de tout dossier, aux demandes de subventions, à l'hébergement, à la gestion comptable et financière, ainsi qu'à la gestion et à la formation théorique et pratique des ressources humaines de toute association ou fondation correspondant aux critères d'éligibilité fixés dans sa charte ; l'association aura également pour objet de sensibiliser le plus grand nombre aux sujets d'intérêts général, au sens civique et à l'attitude citoyenne, par le biais de campagne d'information et de prévention sur réseaux radiophoniques, télévisés ou électroniques, ainsi que par l'édition d'ouvrages et de publications ; elle pourra également organiser des manifestations culturelles ou sportives, des rencontres, des stages et des expositions contribuant au développement du monde associatif.
Adresse 5, rue charles-duchesne, immeuble le tertia ii