Promouvoir les créateurs (métiers d'art) de la région provence-alpes-côte d'azur : 1) mutualisation des moyens : initier et développer une dynamique de réseau entre les membres du collectif, partager les expériences, mutualiser les services ; aider au développement des entreprises adhérentes en étroite collaboration avec les organismes représentant la profession et les institutions locales, régionales et nationales ; louer une ou des boutiques partagées afin de promouvoir les oeuvres des créateurs ; faire découvrir ce vivier à l'industrie créative locale et régionale ; mettre en valeur les savoir-faire spécifiques des adhérents ; 2) evénementiel : organiser des salons, des marchés de créateurs, des boutiques éphémères ; aider à la participation aux salons en france et à l'étranger.
Adresse 590 Avenue Jean Moulin
13480 Cabriès