Collectif des associations de la communaute harkie d'aix et du pays d'aix-en-provence

Aide et assistance par le soutien et l'action sociale en faveur des familles et des personnes de la communauté, pour l'emploi, le logement et la formation professionnelle des jeunes ; défense juridique de la communauté et des personnes ; favoriser les relations avec les pouvoirs publics et privés, les élus des mairies d'aix et du pays d'aix et de la communauté d'agglomération du pays d'aix ; participer à toutes les réunions administratives concernant la communauté.
Adresse Chemin mallevielle, quartier saint-jean
13490 Jouques