Mettre en relation les membres de l'association et leurs domaines d'expertise avec des personnes physiques ou morales pour réaliser des projets numériques ; développer un laboratoire du numérique permettant d'expérimenter et de concevoir des oeuvres innovantes en partageant les ressources nécessaires ; soutenir ces projets jusqu'à leur transfert vers l'industrie et le public dans le respect des droits des auteurs créateurs : accompagner la gestion et la représentation de ces créations ; promouvoir et soutenir la création numérique grâce à l'organisation d'ateliers, de formations, et l'édition d'un journal en ligne ; fournir des services aux particuliers, aux entreprises, aux institutions ou aux collectivités, dans les domaines de al création numérique, du web, de la programmation logicielle, de l'image.
Adresse 807, avenue de la croix d'or
13320 Bouc-Bel-Air