Favoriser la collaboration entre les étudiants, les doctorants et les enseignants de l'iep autour de projets sociaux ; organisation d'actions sociales, ou le soutien d'actions existantes en collectant des fonds et en organisant l'engagement des étudiants bénévoles de l'iep ; organisation d'actions de promotion, d'information, de sensibilisation en rapport avec des problèmes sociaux locaux, sous diverses formes ; ouvrir l'iep sur des problématique locales ; faire de l'iep un laboratoire d'idées capable de réunir des acteurs internes et externes dans le but de produire des propositions concrètes relatives aux urgences sociales locales.
Adresse 25 Rue Gaston de Saporta