Comite d'interêts de quartier de saint-charles, château l'arc et bastide-neuve, commune de fuveau

Environnement, Développement durable > Justice > Défense des droits fondamentaux, activités civiques

promouvoir, défendre et dialoguer ainsi que coordonner et unir l'action des résidents-habitants ou entreprises implantées dans la zone délimitée, au nord par le c.d. 6 ; à l'ouest par le d. 46 b (du c.d. 6 au chemin de la bastide-neuve v.c. 352) puis par le chemin de la bastide-neuve et le chemin des pradels v.c. 353 (jusqu'au r.d. 57 a) ; au sud par le r.d. 57 a (jusqu'à la limite des communes fuveau/peynier) et enfin à l'est par la frontière fuveau/peynier (allant du r.d. 57 a au c.d. 56 c à hauteur du début du chemin de saint-charles) puis par le c.d. 56 c (du chemin saint-charles jusqu'au c.d. 6).
Adresse Quartier saint-charles
13710 Fuveau