Comite d'interêts de quartier des habitants du quartier du jas de rhodes et de l'avenue du capitaine de corvette paul brutus aux pennes mirabeau 13170

Loisirs > Environnement, Développement durable > Activités festives (soirées) > Défense et amélioration du cadre de vie

La défense et la promotion du quartier et de ses habitants, et plus spécifiquement la défense du cadre de vie et des intérêts généraux des habitants du quartier, la défense et le maintien ou l'amélioration des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain, la représentation et la défense des intérêts généraux patrimoniaux ou moraux de ses habitants, et ce part tout moyens légaux, y compris judiciaires. il pourra également oeuvrer à l'animation du quartier en s'impliquant dans des actions festives, culturelles, sportives et caritatives ; il sera l'interlocuteur privilégié lors de toutes interventions, projet ou travaux réalisés sur son secteur.
Adresse 2022 Avenue du Capitaine de Corvette Paul Brutus
13170 Les Pennes-Mirabeau