Comite de jumelage de funeau

Favoriser, dans le cadre des engagements pris par les communes et consignés dans la charte de jumelage signée par les maires, des relations entre les habitants de la commune de fuveau avec ceux de la ville jumelle dans tous les domaines, connaissance réciproque ; d'une manière plus générale, sensibilisation des citoyens aux réalités européennes et diffusion d'information sur la construction européenne ; à cette fin, elle peut organiser toutes manifestations, échanges, rencontres, accueils de délégations de la ville jumelle utiles à la réalisation de son objet.
Adresse Hôtel de ville
13710 Fuveau