La défense des droits et intérêt individuel, collectif à quelque niveau que ce soit des usagers du logement de pays d'aix habitat (propriétaires, accédant, demande de logement, consommateurs), pour cela elle pourra en la personne de son président, ester en justice par tous les moyens autorisés ; être force de propositions pour participer (chaque fois que ce la sera juridiquement possible) aux projets (habitat, urbanisme, cadre de vie, protection de l'environnement) ; accompagnement des usagers (contrôles des charges, aide technique, administrative, problème de consommation) ; sensibiliser les locataires aux gestes éco-responsable par l'information, la formation, l'organisation collective ; créer du lien social entre les locataires par des activités culturelles, artistiques, sportives ; soutien scolaire.
Adresse 3, rue charloun rieu